Saturday 29th November 2014,
Wine Paper

Vente-privée et le vin, interview avec Emmanuel Imbert

Winepaper 28 juin 2012 Vidéos, Web & Vin Pas de commentaire
Vente-privée et le vin, interview avec Emmanuel Imbert

Avec plus de 2,5 millions de visiteurs uniques par jour et une base de 11 millions de membres, Vente-privée.com est devenu une vitrine importante pour tout producteur de vin. Le site vend du vin depuis 6 ans, mais ce n’est qu’avec l’arrivée d’Emmanuel Imbert, il y a deux ans, que le marchant a marqué sa volonté de remettre le vin sur le devant de la scène.

Aujourd’hui, les ventes de vin représentent plus de 20 millions d’euros de CA, 2 millions de bouteilles vendues et 95 ventes en 2011. Une vente dure 5 à 6 jours et pour le producteur cela représente, en moyenne, 20 000 bouteilles vendues.

Nous avons eu la chance de rencontrer Emmanuele Imbert (responsable achats vin et champagne) afin de parler de sa mission au sein de l’entreprise, du mode de sélection des vins et des objectifs pour 2012.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire