Atout France lance – www.visitfrenchwine.com – un nouveau site mettant en valeur l’ œnotourisme en France. Reportages, portraits, interviews de personnalités ou agenda… ce site « média », disponible en français et en anglais, a pour objectif de séduire puis de rediriger l’internaute vers le partenaire le plus adapté à sa demande.

«Les choix éditoriaux positionnent la France comme une destination conviviale, contemporaine, créative, culturelle, qui sait renouveler son offre. Une part importante des contenus sera accordée à la notion d’expérience afin de transmettre des émotions positives et de créer le désir.» résume le communiqué.

Pour le lancement Atout France s’est appuyé sur des marques oenotouristiques fortes (Avdini, Gérard Bertrand, Château Smith Haut Lafitte, Relais & Châteaux, Duboeuf, Möet Hennessy….) capables de porter la thématique sur les marchés internationaux et d’entraîner une dynamique de promotion efficace.

Visitfrenchwine.com sera également lié au site vitrine de la France – www.france.fr – disponible en 17 langues. Il viendra remplacer l’espace œnotourisme existant avec un accès direct depuis la page d’accueil.

Découvrir www.visitfrenchwine.com