Lagavulin 8 ans, édition limitée
Léger sous le palais, l’édition limitée Lagavulin 8 ans est un pur produit de la distillerie, à la fois doux et puissa...
En septembre dernier, la célèbre marque de whisky, Label 5, a lancé une campagne interactive basée sur son chiffre légendaire. Les fans la marque étaient ...
Diageo souhaite créer une nouvelle marque de spiritueux. Pour cela, le groupe organise un concours ouvert au barmans afin de sélectionner la meilleure liqueur...
Une étude publiée pour Vinexpo confirme que la France reste le premier consommateur mondial de Scotch whisky devant les Etats-Unis et le Royaume-Uni.
14 mi...
Filiale du groupe Tesson, le groupe Dartess est un acteur incontournable de la logistique du vin et des spiritueux. Entreposage, production, e-commerce, transpo...
Pour la 4ème année consécutive, le géant des spiritueux, Diageo, vient d’être récompensé par le classement Great Place to Work®. Le groupe figure parm...
La marque de gin Beefeater, lance une nouvelle campagne de publicité intitulée « This is My London ». Diffusée dans un premier temps en Espagne, cette camp...
Côté packaging ABSOLUT ne cesse d’innover, pour preuve la nouvelle collection de bouteilles en édition «uni-limité» : ABSOLUT UNIQUE.
La marque de v...
Evenement incontournable de la rentrée, la Part des Anges à Cognac rassemble professionnels, intermédiaire et amateurs de cognac autour d'une soirée caritat...
La France, avec près de 220 millions de bouteilles en 2011, se classe en seconde position des pays consommateurs de whisky (derrière les Etats-Unis), mais arr...