L’appellation Castillon Côtes de Bordeaux revient à Paris avec « J’irai déguster chez vous », un nouveau rendez-vous à destination du grand public.

Du 13 au 16 avril, 25 vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux s’installeront à Paris. L’objectif, faire découvrir la diversité des vins de l’appellation, rencontrer les consommateurs et créer un contact direct avec eux.

Le public parisien pourra ainsi rencontrer ces vignerons dans une sélection de bars à vins de la capitale et également réserver une dégustation privilégiée à domicile.

« Avec cette opération, nous voulons proposer une découverte insolite de notre appellation. Quel meilleur ambassadeur que le vigneron pour expliquer toutes les caractéristiques de son vin ? » explique Maïwenn Brabant, chargée de communication de l’appellation. « Grâce à cet évènement, nous allons renforcer le lien entre les vignerons et les consommateurs. »

Pour réserver son « duo de vignerons », une plateforme en ligne a été créée pour l’occasion www.jiraidegusterchezvous.com. Les internautes pourront également consulter la liste des bars à vins partenaires de l’opération.