Monday 22nd December 2014,
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[Pub] La fin des accords mets et vins ?

Winepaper 17 mai 2013 Actualités Vins, Marketing 4 commentaires
[Pub] La fin des accords mets et vins ?

SLO Down Wines, une marque américaine a décidé de casser les codes traditionnels de la communication du vin. Fini l’ennuyeux accord mets et vins. Dans sa nouvelle campagne de publicité, la marque propose d’associer ses vins à des «activités».On vous laisse les découvrir….

Touchés par le film « Sideways », deux jeunes américains, Brandon Allen et Bo Silliman, décident de créer leur propre marque de vin. Lancée à San Francisco, SLO Down Wines ne commercialise qu’une seule cuvée : Sexual Chocolate. En moins de huit ans, les fondateurs sont passés de 300 bouteilles vendues par an à près de 30 000, avec un chiffre d’affaires de 700.000 dollars.

Découvrir le site de la marque : www.slodownwines.com

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4 Commentaires

  1. médérick 17 mai 2013 at 17 h 07 min

    Top, très bien vu. ça donne envie de goûter…le vin !

  2. Domaine Chanzy 2 juillet 2013 at 11 h 54 min

    Comme le dit si bien Médérick, c’est vrai que cela donne envie de goûter, ahaha!
    Ces américains ont vraiment de drôles d’idées…
    Merci pour votre article.

  3. sylvain 22 novembre 2013 at 16 h 05 min

    enfin une pub qui fait autre chose que prendre les gens pour des idiots…

  4. Fanny 3 avril 2014 at 8 h 41 min

    faut avouer c’est bien envoyé

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