Sunday 20th April 2014,
Wine Paper

Première campagne de communication pour le rhum Trois Rivières

Winepaper 11 juillet 2013 Actualités Vins, Spiritueux Pas de commentaire
Première campagne de communication pour le rhum Trois Rivières

Créée il y a plus de 350 ans, la marque emblématique de rhum agricole martiniquais Trois Rivières lance sa toute première campagne de communication d’affichage baptisée « Trois rivières, né des îles ». Une prise de parole qui touchera près de 40 millions de contacts dans toute la France.

Le rhum Trois Rivières accompagne ainsi sa nouvelle ambition, celle de devenir la référence des grands rhums. La marque entend également affirmer haut et fort son nouveau positionnement, celui d’un rhum chic et décontracté qui transporte ses consommateurs sur les plus beaux spots des Caraïbes.

pub-trois-rivieres2

Cette campagne, signée par le photographe Vincent Fournier et l’agence Mademoiselle Noï, est articulée autour de deux visuels qui plongent le consommateur dans le nouvel univers de la marque. Ses codes les plus forts y sont repris : ses origines caribéennes et ses couleurs emblématiques, le bleu azuréen de la mer et la chaleur du soleil.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire