Wine Paper

Playboy lance un club pour les amateurs de vins

Le groupe media Playboy lance un club pour les amateurs de vin. Accessible uniquement aux résidents américains, le site – www.playboywineclub.com – a été développé en partenariat avec Barclay’s Wine, un marchand spécialisé dans la vente de vin par correspondance.

Playboy précise que le lancement de ce club de vin n’est que la première étape dans sa stratégie de diversification sur Internet.

Pour son lancement, le site propose différentes offres d’abonnements (12, 6, 4 et 3 bouteilles) ainsi qu’une boutique de vente, plus traditionnelle, avec des vins de 13$ à 150$ .

« Notre philosophie a toujours été de proposer à nos clients le meilleur de ce monde. Avec ce club nous souhaitons sélectionner et mettre en avant des vins qui reprennent l’essence de la marque Playboy – des vins conviviaux, bien faits et sans prise de tête » Scott Flanders, PDG de Playboy Enterprises.

Partagez cet article !

Commentez cet article