Rémy Cointreau : Dominique Hériard Dubreuil a annoncé son intention de quitter la présidence du groupe à la fin de l’année. Présidente du directoire depuis 2001 et du conseil d’administration depuis 2004, elle proposera au Conseil d’administration la nomination de François Hériard Dubreuil, son frère, pour la remplacer.

Le succès de Rémy Cointreau est du à sa vision de long terme et à sa stratégie cohérente, partagées par l’ensemble des équipes. C’est dans cet esprit que je serais heureuse que François Hériard Dubreuil puisse assurer la continuité et conforter l’engagement familial auprès du groupe Rémy Cointreau et de ses équipes en France et dans le monde entier.

Champagne Ayala : Après une belle carrière de 37 ans en Champagne dont plus de 10 ans dans le Groupe SJB (Société Jacques Bollinger), Hervé AUGUSTIN a souhaité faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er octobre 2012.  

SJB a décidé de confier la Direction Générale de la société AYALA à Hadrien MOUFLARD à compter du 1er octobre prochain. A cette date, Etienne BIZOT prendra la Présidence du Conseil d’Administration de la société Ayala & Co.

Hadrien MOUFLARD, diplômé de Sup de Co Reims, a débuté sa carrière dans des groupes internationaux avant de rejoindre Champagne BOLLINGER en septembre 2008 en qualité de Secrétaire Général. La nouvelle organisation sera également renforcée par la nomination de Jérôme PHILIPON au poste de responsable opérationnel du Pôle Champagne.