Monkey Shoulder remet sur le devant de la scène le Konga Shaker. Ce must-have des années 1930 se compose de deux poignées rotatives permettant de réaliser des cocktails en tournant les ingrédients les uns avec les autres, plutôt qu’en les « shakant ».

Le Konga Shaker revisité par Monkey Shoulder conserve son design d’origine, avec ses poignées en plastique rouge et son cylindre en inox. Certains éléments ont néanmoins été modernisés, notamment le tamis, pour faciliter l’assemblage du cocktail et permettre un service optimal. Sa taile permet également de servir trois à quatre verres en une fois.

« Monkey Shoulder cherche à casser les idées reçues associées au whisky, et à promouvoir des nouveaux modes de dégustations accessibles à tous. Selon moi, les bars à cocktails sont des lieux où l’on doit s’amuser, alors que certains se prennent parfois un peu trop au sérieux. » Tim Ward, Brand Ambassador France de Monkey Shoulder.

Le Konga Shaker, produit en série limitée, est destiné à une mains expertes des barmen de renom partout dans le monde, pour le plus grand plaisir des amoureux des bons cocktails.