Les frères Gardinier poursuivent leur développement à l’international avec l’inauguration à Londres d’une deuxième brasserie «Les 110 de Taillevent».

Si le concept global reste identique, avec 110 vins au verre proposés en accord avec les plats de la carte, quelques nouveautés sont toutefois à prévoir : plus de plats végétariens et de vins du monde, une formule Breakfast servie avec des thés, cafés et jus et un Wine Time proposant cinq assiettes sucrées ou salées en accord avec des vins au verre.

«Le choix de Londres s’est imposé pour plusieurs raisons. C’est la première capitale européenne en terme de population et de diversité gastronomique, mais aussi une ville géographiquement proche de Paris», souligne Laurent Gardinier. Deux années ont été nécessaires pour concrétiser ce projet.

Situé dans un bâtiment classé du 18eme siècle à Cavendish Square, cette seconde brasserie sera pilotée par une équipe franco-londonienne : Giuseppe Dewilde, directeur du restaurant, Robert Panek, chef et Eva Dieudonné en charge de la sommellerie.

Les 110 de Taillevent – 16 Cavendish Square W1G 9DD London
Ouvert 7 jours / 7
Breakfast : 8h – 10h30
Déjeuner : 11h30 – 14h30
Wine time : 15h30 – 17h00
Dîner : 17h30 – 22h30, et 21h le dimanche.