Le 27 octobre dernier, la maison Cointreau inaugurait le Cointreau Creative Crew à Londres, en compagnie de Laetitia Casta, directrice artistique de la marque depuis janvier dernier.

Lancé dans un premier temps au Royaume-Uni, ce programme aux ambitions mondiales vise à encourager les femmes dans leur développement artistique, à croire en leurs talents et à poursuivre leurs rêves.

La marque de spiritueux récompensera l’initiative la plus créative au printemps prochain. La lauréate se verra décerner une bourse de 20 000 livres afin de l’aider à réaliser son projet.

« Je suis honorée d’avoir été choisie pour piloter ce beau projet et je suis impatiente à l’idée de travailler avec des personnalités aussi créatives qu’Eva Longoria ou encore Charlie Winston. Ce programme est une grande opportunité pour les créatifs en devenir et j’encourage toutes les femmes du monde à rejoindre le Cointreau Creative Crew et rêver – oser – créer !”, commentait l’ex-mannequin lors de la soirée de lancement.

Quel que soit leur secteur d’activité, les femmes sont invitées à soumettre leur candidature sur www.cointreaucreativecrew.com.

Les résultats seront annoncés en avril prochain.