Cavacave lance un service de vente aux enchères par courtage. Sur le même modèle qu’ Ebay, la start-up se positionne comme un intermédiaire de mise en relation.

Après la vente de vins entre particuliers et une offre d’investissement en vin, Cavacave souhaite ainsi démocratiser le marché des enchères en proposant un taux de commissionnement bas ( 9% TTC pour l’acheteur et le vendeur ) et des cycles d’achat réduits permettant de disposer rapidement du lot acquis. Pour aiguiller les internautes, une cote est également fournie par son partenaire WineForecasts.

Pour célébrer la mise en ligne de son tout nouveau service d’enchères, Cavacave organise un jeu permettant de gagner une bouteille de Clos Rougeard 2009, Saumur Champigny des Frères Foucault, d’une valeur de 100 euros. L’heureux élu sera tiré au sort parmi les 200 premiers enchérisseurs.

Fondée il y trois ans par Stéphane Deubel, Cavacave annonce également une levée d’environ 300 000 euros. Ces fonds permettront de renforcer l’équipe et de soutenir le développement de la start-up à l’international.

Découvrir le site de Cavacave