Après le Mandarin Oriental et le Shangri-La, la maison Bollinger pose ses valises à la galerie Art District du Royal Monceau, du 9 au 21 novembre.

A l’occasion de la sortie du prochain James Bond et du lancement de la cuvée Bollinger Spectre Limited Edition (nous vous en parlions ici), la maison Bollinger installe un bar éphémère au Royal Monceau.

Pendant quelques jours, les amateurs de champagne pourront déguster les cuvées de Bollinger à la coupe, mais aussi et surtout la fameuse cuvée James Bond Bollinger Spectre Limited Edition millésimé 2009, dans le joli cadre de la galerie Art District du Royal Monceau.

On retrouvera à la carte le Bollinger Spécial Cuvée et Bollinger Rosé (27 euros la coupe), La Grande Année 2005, Grande Année rosé 2005 et la cuvée Spectre (55 euros la coupe). Pour accompagner ce doux moment et sublimer les champagnes, le chef du palace, Laurent André, a imaginé des tapas gastronomiques à base de jambon ibérique et chèvre frais, caviar d’aubergines ou encore des mini burgers. Compter environ 50 euros l’apéritif.

Infos pratiques :
Bar éphémère Bollinger, ouvert du 9 au 21 novembre, de 18h à 23h30 les lundis, mardis et mercredis et de 18h à 00h30 les jeudis, vendredis et samedis.
Royal Monceau-Raffles : 41 avenue Hoche, Paris 8e.
Coffret collector James Bond en vente au prix de 250 euros